Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
19 février 2021

le bodybuilder

Il était passé de la culture du muscle à la culture de repérage des masses graisseuses ; c'est tout au moins ce qu'il avait répondu au juge lorsque celui-ci lui avait demandé pourquoi, alors qu'il se disait coach sportif, il exigeait systématiquement que ses clientes  se déshabillent afin d'observer de très près leurs fesses et leur "anatomie intime". Le coach avait répondu, avec un grand sérieux professionnel, qu'en tant qu'ancien bodybuilder il savait que les masses adipeuses étaient partout et qu'il ne fallait jamais rien négliger...

PS : prochain texe, lundi 22 février.

Commentaires
A
J'ai toujours pensé que la conscience professionnelle était mal récompensée !
Répondre
D
La presse nous informe que Macron a grossi (sa ministre des Sports lui conseille d'en faire) : mais, pour l'affaire pendante ici, son freluquet et porte-parole nous précise qu'il a un alibi. :-)
Répondre
K
Question culture, un côté fessentiel ?
Répondre
M
Ah ! Mais c'est que muscle et masse adipeuse se côtoient assez bien dans un même corps chez les pousseurs de poids des salles - mâles donc , puisqu'il ne s'agit pas de soumission à la grammaire.<br /> <br /> (Devait suivre une question, mais on s'aperçoit ici in extremis qu'il est sans plus d'intérêt de l' ajouter)
Répondre
P
Encore une plainte en vue ça...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés