Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 avril 2018

LE SVDM

Il avait été diagnostiqué comme souffrant du SVDM -  syndrome de vie de merde - et avait été très clair avec le médecin.

-          Soit vous me trouvez un traitement ad hoc, soit je change de médecin.

Le médecin avait piteusement baissé les yeux n’osant dire que quand le SVDM sévissait, il n’y avait aucune solution, sinon – et tout dépendait de sa date de « péremption » car l’opération demandait du temps  – changer de corps et de décor  pour enfin éclore

Commentaires
C
Toujours savoureux et variés vos textes longs ou courts. Je suis admirative de vos écrits. Je vous demande pardon de mes absences ... Plus envie d'ouvrir mon PC. Par contre now je lis des livres et j'me ballade !! affectueusement Claire
Répondre
K
Ctrl Alt Suppr ! Faut rebooter dans ces cas-là (rien à voir avec le rebouteux !) <br /> <br /> Défragmenter, reformater, tout réinstaller proprement avec un bon antivirus. :-D
Répondre
F
c'est Cosette
Répondre
K
Il était diariste, sûrement..
Répondre
L
Voilà un syndrome largement partagé. Nous pourrions parler d'épidémie ? Je vais demander une prescription pour partir en cure thermale pour noyer mon état d'âme dans les vapeurs souffrées et les bains de boue.<br /> <br /> Tant qu'a faire, utilisons à bon escient les ressources médicales ! ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés