Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
14 septembre 2017

Le p’tit vélo

20170811_151819On lui avait souvent dit qu’elle avait un « p’tit vélo qui  tournait dans sa tête ». De là venait-il son amour pour le vélo ? Peut-être. Le vélo était chez elle une seconde nature.

Certains auraient pu parler d’addiction, mais y avait-il addiction plus saine ? Quant au « p’tit vélo qui tournait dans sa tête », il était toujours là mais, plus elle vieillissait, plus elle s’observait et observait les autres, et plus elle comprenait que tout un chacun avait « un p’tit vélo qui lui tournait dans la tête ». Et, certains p’tits vélos faisaient plus de dégâts que d’autres…

 

PS : photo prise dans le Perche.

Commentaires
A
Ce serait tellement triste que plus aucun vélo ne vienne animer nos cerveaux!<br /> <br /> On roule pas toujours droit, on se casse la figure, puis on fonce roulant vers plus de poésie.
Répondre
C
Je marche dans ma tête, je manque d'équilibre pour le vélo. Sinon c'est sûr rêver de grosses cylindrés oud e 4x4, ça défonce grave.
Répondre
K
"Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?" <br /> <br /> de ferme ... demanda le poteau qui tentait en vain de pédaler.
Répondre
L
perso, mon p'tit vélo tourne même la nuit
Répondre
E
je n'ai jamais joué à vélo perché, mais ici tout semble possible !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés