Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 juin 2011

Les lunettes

Elodie a changé ses lunettes. Il y a longtemps qu’elle me disait qu’elle voyait flou. Hier, quand je lui ai ouvert la porte et que je l’ai vue avec ses nouvelles lunettes, je lui ai dit immédiatement.
-    Super, elles te vont vraiment bien  !
Elle est restée sur le pas de la porte et  m’a longuement regardé. J’ai eu l’impression qu’elle avait  l’air déçue. Je le lui ai fait remarquer et elle m’a répondu, gênée.
-    Je ne sais pas, mais on dirait qu’il y a quelque chose de changé chez toi. Enfin, c’est peut-être à cause de  mes nouvelles lunettes.
Une semaine plus tard, elle m’a dit que tout était fini entre nous.

Commentaires
G
Comme le dit la "sagesse populaire", on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve...
Répondre
P
Une semaine ? Elle est lente...
Répondre
C
mette des lunettes !
Répondre
G
Adrienne :Ah non,pas VDM, juste mon imagination.<br /> <br /> Caro : jette la première pierre ? Ah non, je me trompe.<br /> <br /> Chris : trop dur. I need somebody's help !
Répondre
C
de visu ? non !<br /> de tactu ? ?<br /> <br /> consequentamen y avié degun au cabanoun !!!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés