Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 mai 2011

La voiture

Hier, Kevin est venu à la maison et il a passé sa première nuit avec moi, pas vraiment l’extase, mais personne n’est parfait… On ne peut pas dire que mon père l’ait accueilli avec le sourire, c’est tout juste s’il lui a dit bonjour. Le lendemain, à onze heures, quand Kevin a voulu repartir, sa voiture avait disparu. Quand j’ai demandé à mon père s’il savait quelque chose, il m’a répondu que la fourrière était passée.
J’aurais dû m’en douter : une semaine plus tôt,  il m’avait fait une scène en me disant  que ce serait  Kevin ou lui !

PS : texte écrit  à partir d’une brève lue sur le site « une vie de merde ».

Commentaires
D
C'est le deuxième : il avait passé le gué en ahanant (il était tous les jours à Le Pen).
Répondre
G
Une bonne idée, le vélo.
Répondre
L
prendre le vélo et fuir !
Répondre
G
D. Hasselmann : Il s'appelait Brice, le père, ou Claude ?<br /> <br /> Pastelle : Il a pensé qu'il pourrait s'en débarrasser comme ça...<br /> <br /> Latil : un pilote de ligne, peut-être, pour la fois suivante.
Répondre
L
Un rustre ce Pére, sa fille cherchait depuis si longtemps un compagnon, elle en avait trouvé un potable et lui, par jalousie ou imbécilité venait tout foutre en l air.A l avenir, elle devrait s envoyer en l air sous des cieux plus cléments.<br /> Bonne soirée<br /> Latil
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés