Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
12 avril 2010

La publicité

Chez Carrefour, elle resta longtemps en arrêt devant les téléviseurs, fascinée par les énormes écrans plats. Sur toutes les télés s’affichaient des publicités en cascade avec leurs slogans stéréotypés. Soudain elle dit à son mari :
- Moi aussi je pourrais faire de la pub, qu'est-ce que tu en penses ?
Il la regarda amusé et  répondit :
- Pour toi, je  vois qu'une pub possible, celle pour la convention-obsèques.
Agacée, elle tourna les talons et continua ses courses, seule. A la sortie, il l'attendait devant la voiture. Il essaya bien de s'excuser maladroitement, mais sans succès, elle ne lui adressa pas la parole de tout le trajet. Elle avait la rancune tenace…

Commentaires
M
Quelle manque de délicatesse du mari ...
Répondre
G
Toujours ce méfier des hommes qui font semblant de chausser leurs gros sabots, mais qui ont leurs chaussons à l'intérieur.
Répondre
G
Quand même, il fait fort ! AH les hommes et leur sens de leur humour tout en finesse. A moins que cela ne révèle plus d'astuce qu'il n'y parait...
Répondre
G
Votre histoire m'a fait sourire. Je vous imaginais entrain de remettre - péniblement- les deux chats et d'insister pour qu'elle reprenne sa photo ! Certes, la saveur avait disparu... <br /> J'imagine que maintenant vous lui laissez toutes ses photos floues ou mal cadrées ...
Répondre
L
Combien de fois ais je regrétté d avoir sorti ce genre de plaisanterie qu on trouve amusante sur le moment,et qui vous emopoisonne l existence pendant des jours par la suite. Pour que je sois d un avis contraire a celui de ma femme, il faut que cela en vaille la peine.<br /> Un exemple mémorable, Delfy avait photographié nos 2 chats sur le haut d une armoire, l idée était bonne mais la photo floue,et je l ai effacée. Scandale! Q avais je fais !comment prouver que la photo était floue, j avais délibérement effacé sa photo sur son appareil, une provocation!J ai méme essayé de remettre les 2 chats lá haut pour faire une nouvelle prise de vue mais sans succés!Ah comme j ai regretté cette broutille qui m a gaché l existence pendant 2 jours!<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés