Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 février 2010

Maigrir

« Moi,  pour que je maigrisse » - lui avait dit son amie Annick un mois plus tôt en guise de confidence - « il y aurait qu’un truc qui marcherait : il faudrait que mon mari me plaque ! »
Elle comprenait  pourquoi elle était toujours aussi grosse ! Non seulement son mari ne l’avait toujours pas plaquée mais, circonstance aggravante,  il faisait une dépression. Il avait bien choisi le moment, les hommes choisissent toujours le bon moment…
Son mari la tuerait, c’était sûr.

Commentaires
G
Caro-carito : cette solution a de grands avantages ; j'aime bien le "romantisme amoureux", mais juste dans les textes.<br /> <br /> Latil : Bonne idée, c'est ce que je fais avec mon mari et on maigrit ensemble.
Répondre
L
Ils pourraient pédaler ensemble!<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
C
Je ne suis pas très adepte du romantisme amoureux ou alors toi tu te tues pour moi et moi je souffre...
Répondre
G
Caro-carito : ou alors, s'ils se tuaient ensemble ?<br /> <br /> Arhémisia : Je n'ai pas vu la grande bouffe mais j'avoue que je préfère les polars...<br /> <br /> Charlotte : enfin un point commun, vous avez raison de le souligner.
Répondre
C
Ce sont donc deux gros!C'est déjà un point commun.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés