Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
15 juillet 2009

L’échange (gballand)

Je suis coiffeur, c’est une chose qui peut arriver à tout le monde*. Elle, elle est hôtesse d’accueil dans un funérarium, c’est aussi une chose qui peut arriver à tout le monde. Samedi dernier, elle a voulu que je la coiffe pour un enterrement. Je ne l’ai pas fait payer, c’est une amie. Soucieuse de réciprocité, elle m’a  proposé des tarifs promotionnels sur une gamme de cercueils :
- Des modèles de qualité, m’a-t-elle assuré, nous n’avons jamais eu de plaintes.
- Merci, lui ai-je répondu poliment, tu ne m’en voudras pas si j’attends encore un peu...

* phrase extraite du livre de Max Aub : crimes exemplaires.

Commentaires
G
Etonnant... <br /> Imaginez la sépulture de vos rêves, nous faisons le reste !
Répondre
L
Voila, une histoire me reviens. La TV ZDF avait envoyé dans un pays d afrique ( je ne sais plus lequel) une équipe de journaliste pour montrer comment des artisants fabriquaient les cercueils dans ce pays:Les client aimaient beaucoup les sépulture en forme d auto, de bateau, de requins de sous marin et que sais je encore. C était peint en couleurs vives et seuls les moins désargentés pouvaient se payer ce luxe.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
Ils sont conciliants, dans l'au-delà...
Répondre
P
Si un jour vous avez une quelconque plainte d'un gisant, faites m'en part de toute urgence afin que je révise mes opinions sur l'au-delà :DDD
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés