Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
15 novembre 2008

La panne ( gballand )

- Ca vous déçoit ?

Allongée sur le lit à moitié défait d’une chambre d’hôtel tristement banale, elle restait silencieuse alors qu’il attendait une réponse de sa part. Pourquoi  persistait-il à la vouvoyer ? Elle en ressentait une certaine irritation. Sans doute souhaitait-il qu’elle le rassure, qu’elle lui dise que ce n’était pas grave, que tout vient à point à qui sait attendre, que demain serait un nouveau jour, qu’il n’y avait quand même pas que « ça » dans la vie… mais elle n’y arriva pas et articula d’une voix agacée.

- Bien sûr que ça me déçoit, je ne suis ni Mère Térésa, ni Sœur Emmanuelle !

Commentaires
G
Pourquoi pas, après tout !
Répondre
A
j'ai envie de parler d'Amour, là...mais ce n'est peut être pas le moment...
Répondre
G
D Hasselmann : fine analyse !!! humour décapant.<br /> <br /> Madame de Keravel : peut-être était-il fatigué, cet homme-là, angoissé après nuit blanche sur nuit blanche...
Répondre
M
Moi ça ne m'aurait pas déçue, ça m'aurait vexée !<br /> ;-)
Répondre
D
L'une était béate (ne pas s'y fier), l'autre, d'après ses mémoires d'outre-tombe, manipulatrice. Finalement, il reste l'héroïne de Just Jaeckin !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés