Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 novembre 2008

Les chaussettes ( gballand )

- Tiens, un nouvel achat ?  Dit-elle en désignant ses chaussettes sur lesquelles elle lisait les mots " the last perfect man*" qui s'étalaient en lettres jaunes sur  fond marron.
- Oui, mais c’est pas une réussite ces chaussettes ; avec elles, j'ai froid !
- Normal, sourit-elle, elles ne sont pas faites pour toi !
Il ne répondit rien et fit semblant de s'absorber dans la lecture de son journal.

* Le dernier homme parfait

Commentaires
G
Lidia : je le pense...<br /> <br /> Polipoterne : Je l'ignorais. Vous l'avez vu sur le web ?<br /> <br /> Danalia : Certains sont sûrs d'eux, d'autres ont besoin d'un coup de pouce...
Répondre
D
Mon homme à moi n'a pas besoin de s'afficher. Mais il a froid aux pieds aussi...
Répondre
P
Le dernier homme parfait porte des collants, pas des chaussettes.... pfffff :)
Répondre
L
Et vlan !<br /> C'est beau l'amour...<br /> Le cynisme et l'amour font toujours bon ménage, même s'ils glacent les pieds.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés