Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
9 avril 2008

A quoi ça ressemble, un "adolescent-mâle" ?

La Poste Bagoo - le jeune
Vidéo envoyée par ulfablabla

Voici une de mes publicités préférées : celle de la banque postale pour le compte Bagoo. Une petite merveille « d’étude » anthropologique où sont décortiquées les habitudes de cette ethnie si proche et si lointaine à la fois : les « adolescents-mâles » ! Les parents ou anciens parents « d’adolescents-mâles » y retrouveront sans doute « leurs fragiles papillons » avec plus ou moins de bonheur…

Commentaires
G
Avec le temps, avec le temps va tout s'en va...
Répondre
T
J'me sens encore le jeune du compte bagoo des fois.<br /> <br /> :D
Répondre
D
De quoi regretter de n'avoir eu qu'une fille... Mais elle a eu un garçon ; c'est encore un adorable bambin, je vais lui faire suivre cette petite pub, histoire de la préparer !...
Répondre
F
oui, il y a un peu de ça, mais pas trop tout de même<br /> le genre "grand tout mou fatigué" est bien vu<br /> pour l'articulation en effet c'est par moment un vrai problème !
Répondre
K
Oh oui...Il y a de ça....J'adore le "articule" que je dois prononcer une bonne dizaine de fois par jour.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés