Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
18 septembre 2010

Le dîner en amoureux

Hier, on dinait au restaurant avec mon mari, un dîner en amoureux comme cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps. Juste après l’entrée, il a fallu qu’il mette la conversation sur un sujet qui fâche. Il aurait pu attendre, mais non, il est bien comme sa mère ! Ni une ni deux j’embraye et je lui réponds d’un ton plus que vif. A ce moment-là j’ai senti une main sur mon épaule. Je me retourne agacée et un homme aux cheveux grisonnants me dit en me tendant une carte :

- Tenez,  je suis avocat.
- Et alors ? Lui ai-je fait agressive.
- Eh bien je m’occupe de divorces.

Mon mari a éclaté de rire. Moi, non. Il ne perd rien pour attendre…

Commentaires
G
Cette raison m'a intriguée : une idée qui prouve que je ne suis pas normal... <br /> Il faut donc que vous vous surveilliez en permanence ? ;.). Le restaurant est donc à éviter...
Répondre
L
Des sujets qui fachent: il ya la politique, le jardin, ce sont les classiques, mais il y a les imprévus, une réflexion soit disant mal placée, une idée qui prouve que je ne suis pas normal, un geste qui montre mes origines rurales et la liste peut étre encore longue.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
Rien de tel qu'un petit repas en face à face avec soi-même pour trouver la paix intérieure. AU fait, vous n'êtes pas avocat ?
Répondre
P
"Ma femme et moi on adore aller au restaurant. Ma femme y va le mardi, moi le jeudi." - Je sais pu :D
Répondre
G
Oui, un menu en bonne et dûe forme.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés