Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
5 mai 2010

Petite pause

Petite pause, mais de retour dimanche.

Méditation …


"Enquanto tiver perguntas e não houver respostas, continuarei a escrever" *

ou, traduit par mes bons soins :

Tant que j’aurai des questions et que je n’aurai pas de réponses, je continuerai à écrire.

* phrase de Clarisse Lispector, écrivain brésilien, (1920 – 1977), tiré du livre «  Felicidade Clandestina », écrit en 1971

Commentaires
G
Je vous conseillerais de commencer votre voyage au Portugal par Lisbonne, vous ne serez pas déçu, la lumière y est belle et la ville a du charme.
Répondre
G
Et bien ma foi, me voilà partie pour cent ans !
Répondre
P
Charlotte : je préfère Picasso :DDD
Répondre
L
Bon voyage,je ne suis jamais allé au Portugal.<br /> Bon Vent Latil
Répondre
C
"L'imprtant ce n'est pas de trouver, c'est de chercher"- Charlotte.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés