Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
22 novembre 2008

Alors elle m’a dit… ( gballand )

Alors elle m’a dit qu’il ne faisait jamais rien  alors je lui ai répondu  que c’était incroyable alors elle m’a dit qu’elle ne voyait pas en quoi alors je lui ai dit qu’il fallait qu’elle ouvre les yeux… alors elle m’a répondu que je ne pouvais pas me mettre à sa place alors je lui ai dit que je pouvais essayer et qu’elle n’était quand même pas la seule à savoir ce qui était bon et pas bon pour elle…  alors elle m’a dit qu’elle en avait marre des gens qui donnaient des conseils et que je l’emmerdais ; elle me l’a dit texto et elle me l’a même répété, alors je me suis levée et je lui ai laissé l’addition !

Commentaires
G
ALors ce fut la rupture.
Répondre
D
Alors, NS s'est retrouvé tout seul au Fouquet's.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés