Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
30 mars 2023

Echanges

Elle avait trouvé sous sa porte le petit mot suivant.

« Merci de ne pas hurler lors de vos relations dites sexuelles ; ça empêche mon mari de dormir, et moi aussi. Votre voisine »

Et elle avait répondu.

« Si vous n’aimez pas les sexophonistes, moi je déteste les saxophonistes, comme votre mari, qui commencent à jouer à 9 h du matin et sont capables de jouer même en soirée ! D’ailleurs, il y a un air que je déteste particulièrement : Don’t leave me now, de Supertramp ! Et  vous savez pourquoi ? Parce que mon mari a mis 9 mois pour partir, et 9 mois, c’est long ! »

Elle n’avait jamais reçu de réponse, mais les rares fois où elles se croisaient dans les escaliers, elles se saluaient poliment et, parfois même, sa voisine souriait. Jusqu’au jour où celle-ci a frappé à sa porte afin de lui demander comment elle avait fait pour se séparer de son mari en neuf mois…

PS : prochain texte, dimanche prochain.

Commentaires
A
Peut-être qu'elle ne hurlait pas, mais faisait simplement des vocalises sexuelles en tant que cantatrice.
Répondre
P
Relations "dites sexuelles". Ha ha... <br /> <br /> Vive les voisins !
Répondre
I
Le mari saxophoniste se fit embaucher par James Brown, c'était Maceo Parker.
Répondre
D
Les relations entre voisins réservent toujours des surprises (lorsque l'on est locataire dans un immeuble).<br /> <br /> Les matelas qui grincent devraient être changés d'office par le propriétaire... :-)
Répondre
W
Faut toujours s'adresser aux gens expérimentés ! ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés