Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 juillet 2020

La fenêtre

 

20200621_115700

 

Elle cancanait toujours, que ce soit à la fenêtre ou ailleurs, et moi je l’observais, sans qu’elle le sache. Je finissais par la connaître mieux qu’elle ne se connaissait elle-même. C’est comme ça qu’un jour, je lui ai proposé une séance de tarot. Mais en fait de tarot, on est passé à autre chose, et cette autre chose lui a permis, au fil des semaines – et pour une somme modique, je dois dire – d’être en relation avec un pays lointain où elle n’avait jamais voyagé…

 

PS : photo prise à Honfleur, en juin 2020

 

Commentaires
L
Ah l'oeil de Moscou ! J'avais un voisin, toujours à son balcon pour "zieuter" quand il ne sortait pas dans la rue pour mieux voir !<br /> <br /> Depuis, j'ai changé de lieu de vie, mais il n'y est pour rien. :lol:
Répondre
A
« tarot » pas du, comme on dit chez les ch'tis, où on sait parfaitement babeler
Répondre
M
Un pays où,néanmoins, comme elle on babelait...? <br /> <br /> - désolée pr lien: Pb ... :-( <br /> <br /> <br /> <br /> https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrP4lDgTQhfgxsAcCG8a89Q;_ylu=X3oDMTEyajB0NXJnBGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDQjk3NjlfMQRzZWMDc2M-/RV=2/RE=1594408545/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.youtube.com%2fwatch%3fv%3dh1EIPrBnTF4/RK=2/RS=o2tATgcGTj378ogD_fsuHv.Dzek-
Répondre
D
Les voyages au long cours sont encore permis pour certains "migrateurs"... (jolie photo) ! :-)
Répondre
A
elle aussi s'est mise à la "staycation" alors ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés