Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 mai 2020

Le dos au mur

 

20180810_124154

 

A chaque fois que Rémi la voyait il disait.

- Putain, t'as vu le dos qu'elle a ! Je me demande qui en a déjà fait le tour, et il hurlait de rire.

J'avais envie de lui dire qu'il était un fieffé connard, mais je ne disais jamais rien à Rémi, et  si j'en avais plein le dos, c’était de lui, mais pas de Mauricette. Elle, je l'aimais bien, seulement je ne voulais surtout pas qu'il se fiche de moi en disant.

- Ouais, on passe de la pommade dans le dos de qui on peut mon gars !

Et il était vrai que je n'avais passé de la pommade dans le dos d'aucune femme. J'étais timide et ce défaut semblait être à perpétuité.

Quelle femme accepterait de faire l'amour avec un pauvre type qui à 30 ans n'avait que son propre sexe comme compagne...

 

PS : photo prise à Saumur en juillet 2019

 

Commentaires
M
Si tous ces yeux d' esthètes se révélaient critiques aussi sévères sur leurs tristes bedaines...
Répondre
I
Si on croît ce que tu as écrit, son sexe est propre, c'est déjà ça.
Répondre
A
je pense comme Caro
Répondre
D
Arte
Répondre
D
On trouve en ce moment sur l'appli "Art"e une excellente série policière qui s'appelle "Le Dos au mur".<br /> <br /> Je n'ai pas remarqué de pubs cachées pour la Carlsberg...<br /> <br /> Belle photo ! :-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés