Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
20 mars 2020

Le ciel

Avant, quand sa grand-mère voyait un ciel bleu  se dessiner derrière les vitres de la maison, elle disait toujours : quelle belle journée !

Maintenant, à chaque fois que sa grand-mère voit un ciel - bleu ou gris -  se dessiner derrière les vitres de la maison, elle dit toujours : Encore un ciel de coronavirus ! Puis elle ajoute systématiquement.

- Et quand je pense que si je meure, il y aura moins de 20 personnes à mon enterrement et même pas une messe !

 

Commentaires
L
https://www.facebook.com/calogero.officiel/videos/578240672770543/UzpfSTEwMDAwMDQyMTYzNjY3MzozMTUyOTIwNTM0NzMxOTcw/?__tn__=%2Cd-]-h-R&eid=ARASjAvieG27guXcx0dWHrjRubVNg979-x5s70HZ8UW1Tv9U-9KGRhhGAg_pG1FFp5bt8jzzb4rMNieT
Répondre
L
Ah par chez moi, le ciel est bleu et le soleil aident à confiner en son jardin. Peut-être devrai-je tendre l'oreille afin d'entendre le glas qui retentit encore dans nos campagnes ?
Répondre
P
Elle doit être contente aujourd'hui, le ciel est gris...
Répondre
K
Enterrés les enterrements.Sans messe. La chance !
Répondre
C
Ils ne seront pas à la messe pressés d'aller chez le notaire voir ce qu'elle leur avait laissé .
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés