Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 décembre 2019

Ecrire court

Il m’arrive très souvent d’écrire court afin de faire revivre ce que j’ai vu ou entendu. L’infidélité parfois  y  créé son sillage.

Etrangement, l’écriture donne à l’infidélité un air qui ressemble à une comptine qui ne vous a jamais quittée, de ces comptines qui – l’âge adulte arrivé - vous font sourire ou grandir, qui sait ?

 

PS : prochain texte le 16 décembre.

Commentaires
D
Ecrire court, parler peu. Voilà qui est bien de temps en temps.
Répondre
D
L'écrire-court : : Jolie manière de rester fidèle à un élan, à un éclair dans l'obscurité étendue... :-)
Répondre
A
je n'ai pas compris le rapport entre écrire court et l'infidélité ;-)
Répondre
K
Ecrire court, marche, vole et nous change !
Répondre
P
Moi aussi je vais faire court : j'ai rien pigé. :D
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés