Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
11 décembre 2019

Citation

 

20160724_114730

Quand cette visiteuse parisienne  lui avait dit en se mettant  face à lui   “Soyez donc résolu à ne plus servir, et vous serez libre.”,  il lui avait immédiatement répondu.

“ Ta gueule, on n'a pas tout à fait le même problème. Moi, je suis coincé pour des siècles et des siècles dans ce putain de musée  ! ”

Elle n’avait pas insisté et était partie. La prochaine fois, elle ne dirait cette citation de la Boétie qu’à ces collègues de travail, et encore…

 

 

 

 

 

Commentaires
A
C'est vrai que dans cette position là il y a de quoi avoir des crampes.
Répondre
P
Je le comprends le pauvre. J'en aurais aussi marre à sa place, de tous ces gens qui font des selfies avec lui.
Répondre
D
Servitude volontaire... Chirac avait toujours rêvé d'un rôle de bouffon africain, il fut exaucé (le musée du quai Branly, même portant son nom, était quand même surdimensionné depuis qu'il n'était plus Président) !
Répondre
K
Tout ça parce qu'il avait fini seulement 2e au championnat du monde pompes à essence...
Répondre
A
à ses collègues, tu crois? j'attends la suite ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés