Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
9 juillet 2019

Le marché

J’ai deux vies. Tout allait bien jusqu’à ce que  mon mari  téléphone à mon amant pour lui mettre cet étrange marché en main : “ Soit vous  habitez chez nous, soit je vous tue.” 

J’étais sidérée : comment mon mari, d’habitude si discret, avait-il pu téléphoner à mon amant pour lui imposer cette alternative ? On ne connaît jamais les gens avec qui l’on vit.

-          Institutionnaliser mon amant, ça jamais ! Me suis-je emportée.

Alors, je lui ai mis ce marché en main.

-          Si mon amant habite chez nous, j’en prends un autre !

Maintenant, mon mari hésite. Il faut dire que nous ne sommes pas grandement logés.

 

Commentaires
L
C'est le moment de mettre au point la valse à trois temps !
Répondre
A
quelle femme! <br /> <br /> bravo, Madame :-)
Répondre
E
J''imagine (un instant seulement) que cette cette histoire me soit arrivée. Jamais je n'aurai pensé à une telle alternative !!! Au ca où, j'y penserai :-)
Répondre
C
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
Répondre
K
Une réminiscence du Marché Commun ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés