Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
30 décembre 2018

Dans quel bateau voguez-vous ?

"Nous sommes tous des bateaux solitaires voguant sur une mer sombre. Nous voyons les lumières des autres bateaux que nous ne pouvons pas atteindre mais dont la présence et la similitude nous apportent beaucoup de réconfort."

Extrait de l'excellent livre d'Irvin Yalom, Thérapies existentielles

Je vous souhaite, avec une petite avance, une agréable fête de fin d'année.

Commentaires
A
bonne année à toi et aux tiens! et plein d'inspiration pour le calendrier 2019 :-)
Répondre
K
J'emprunte à Nougaro :<br /> <br /> Viens,<br /> <br /> Gonfle toi,<br /> <br /> Bateau ivre d'un vent de joie<br /> <br /> Ô saphir,<br /> <br /> Ô mon vaisseau zéphyr<br /> <br /> Nous allons découvrir enfin la vie<br /> <br /> Viens<br /> <br /> Le voyage sera long<br /> <br /> Comme des cinglés,<br /> <br /> Cinglons !
Répondre
C
C'est sur ces bateaux que l'on a le mal de mère ?
Répondre
E
Dans le noir tous les bateaux sont beaux, hisse et haut ! <br /> <br /> Bonne suite de fêtes Ghislaine, et merci pour cette année d'histoires ;)
Répondre
C
Ma petite barque est heureuse d'avoir rencontré ton bateau...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸🦋
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés