Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
14 novembre 2018

A fleur de mots

20181102_144936La rumeur disait qu’elle devenait folle. Pourtant  non, point de folie, juste une petite guerre cérébrale qui la mettait parfois à fleur de peau.

Elle savait que bientôt, ses mots ne troubleraient plus l’ordre public car on la mettrait alternativement au Centre de la mémoire et du langage et à l’hôpital - dit psychiatrique - où elle pourrait acquérir  la tranquillité, la tête dans les nuages…

 

PS : BD vu dans la librairie « tropismes » à Bruxelles. Librairie dont je vous conseille la visite. Le lieu est ravissant et couvert de multiples livres pour adultes et  enfants. J’y ai passé plus d’ une heure lorsque je suis allée à Bruxelles début novembre.

 

 

Commentaires
L
Sans souci, je mets le turbo, direction les nuages, et j'y disposerai mon petit tapis volant, et "fouette cocher" !
Répondre
C
Des quantités de volumes aussi divers que variés à faire perdre la tête. Et, si mes souvenirs sont bons, une belle bâtisse.
Répondre
P
Elle a l'air chouette effectivement cette librairie. Un bon endroit pour avoir la tête dans les nuages...
Répondre
A
c'est vrai cette librairie est un lieu de perdition :-)<br /> <br /> j'aurais aimé te voir!
Répondre
D
Magritte l'avait aussi souvent, la tête dans les nuages (le musée est là-bas, tout en haut du grand escalier après le parc...) !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés