Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
15 septembre 2018

Siffler ?

Il lui avait dit.

- Ce soir, si tu siffles les premières notes de notre chanson,   ça voudra dire que tu m'aimes.

Elle n’avait pas sifflé et il était parti. Longtemps elle l’avait attendu, blottie dans le silence de ses rêves, flottant au gré d’une partition inachevée.

Quand elle le revit par hasard, quinze ans plus tard, le pas énervé et la voix tranchante, elle remercia le ciel  de ne lui avoir jamais appris à siffler.

 

Commentaires
P
Erratum de Petite canarie: lire Gomera
Répondre
P
Siffler? Pourquoi pas donner la papatte pendant qu'il y était?
Répondre
P
Je serais bien ennuyée de devoir siffler une chanson, je ne sais qu'émettre un petit bruit ridicule de rien du tout. :)
Répondre
P
Tiens, je me demande comment on siffle "je t'aime" en silbo à la Ghoméra...
Répondre
D
Le harcèlement n'était plus possible, il avait suivi la loi... :-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés