Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
5 mars 2018

La voix

J'ai la main sur la poignée de la porte, mais  je frappe trois coups, comme au théâtre. Quand une voix de basse me dit « Entrez ! », j’ai l’impression que Faust lui-même me donne la réplique. J’ouvre la porte. Dans la pièce il n’y a personne, juste une odeur d’encens et le lit où l’on a tendu une couverture rouge alors que d’habitude elle est noire.

La même voix de basse me demande de me déshabiller et de m’allonger. J’obéis.  C’est à ce moment que je vois la caméra fixée au plafond. Pourquoi cet imbécile a-t-il mis une caméra au plafond alors que d’habitude il est là en chair et en os, surtout en chair d’ailleurs. Et  pourquoi s’amuse-t-il à changer de voix ? Je ne comprends rien.

Je lui  annonce  le tarif  et la voix se fait dure : «  trop cher ! » Je précise que c’est le tarif habituel et que je ne suis pas prête à le baisser. La voix répond  «  Soit, mais ne prenez aucune initiative. ».  Je  demande à la voix qui elle est parce que d’habitude l’autre…

Ma question l’énerve au plus haut point et elle me répond  que l’heure n’est plus aux habitudes, que l’autre n’existe plus, qu’elle l’a tué et que si je veux partir, la porte est ouverte. Malgré ma peur, je décide de rester,  j’ai trop besoin de cet argent pour payer mes deux loyers de retard, sans parler  de mon forfait  téléphone et de la mensualité de mon crédit. Je reste immobile et j’attends, nue, allongée sur la couverture rouge.

Après quelques secondes de silence,  la voix commence à me susurrer des choses insensées et  un souffle chaud court  le long de mes jambes jusqu’à la pointe de mon pubis… c’est la première fois que je fais l’amour avec une voix.

Commentaires
C
Si donner sa voix dans l'urne faisait le même effet aux prétendants du pouvoir, bien de ces représentants politiques mourraient d'orgasme avant même de savoir qui est élu...<br /> <br /> Mais quelle belle mort !
Répondre
A
Ah ! La vibration des voix de basse ! On comprend l'émotion corporelle …<br /> <br /> à mon avis cela ne fait pas le même effet avec un contre-ténor… mais il faudrait que tu essayes pour vérifier mon hypothèse…
Répondre
V
Longtemps, j'ose l'avouer, j'ai pensé que j'aimerais pouvoir faire l'amour non pas avec le chanteur BL mais avec sa voix. Hélas, ne m'a pas été donnée l'occasion de franchir la porte vers cet échange extatique avec elle !
Répondre
N
Je me doute que je n'aurai pas de réponse précise, mais je suis curieux de savoir si une part de vérité existe dans ce récit...<br /> <br /> Sacré 167xxxx, toujours dans la nuance :-)
Répondre
A
on la paie pour l'envoyer au 7e ciel? qu'importe que le couvre-lit soit noir ou rouge ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés