Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 décembre 2017

Le professeur et l'élève

Elle était au fond de la classe et bavardait avec sa voisine, sans prêter la moindre attention au cours. Le professeur s’est interrompu pour lui demander d’être attentive à l’exercice sur le livre. Elle a répondu.

-          J’ai pas de livre.

Patiemment, le professeur a rétorqué.

-          Très bien. Je le rétro projette et tu te mets au travail.

Une fois le livre rétro projeté, le professeur a remarqué qu’elle continuait ostensiblement à ne rien faire.

-          Tu te mets au travail maintenant ! lui a-t-il répété d’un ton sec.

-          Je peux pas voir, je suis hypermétrope.

Enervé, le professeur a répondu.

-          Toi, tu n’es pas hypermétrope, tu es simplement hyper casse-couilles.

A la fin du cours, l’élève s’est rendu chez le conseiller d’éducation et a demandé à faire un rapport sur le professeur. Une feuille lui a été donnée et elle a tranquillement rédigé son compte-rendu des faits…

Commentaires
F
porter plainte devient un fléau national
Répondre
C
Finalement il y a un point commun entre l'éducation nationale et le mariage, au début on croit qu'on peut changer l'autre. Ensuite... on essaie que l'autre ne nous change pas.
Répondre
A
Une future insoumise!
Répondre
L
Et le poil dans la main n'a pas suffi pour l'empêcher d'écrire cette longue page d'écriture ?<br /> <br /> <br /> <br /> grrrrrr
Répondre
L
Et le poil dans la main n'a pas suffi pour cette longue page d'écriture ?<br /> <br /> Juste une petite année à être prof, et je ne suis pas prête à rempiler !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés