Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
19 novembre 2017

Eclat

20160704_134857Ne lavez jamais vos rêves ou si vous les lavez, préférez un savon doux, à la lavande ou à la camomille. N’oubliez jamais que les lavages répétés, même à la main, risquent de donner aux couleurs originales des teintes que la mémoire ne  reconnaîtrait plus… et quand une mémoire se sent trahie, elle peut y perdre son âme.

 

PS : photo prise à Nancy, dans une boutique très particulière.

Commentaires
D
Jolie injonction : le commerce devrait toujours être vu comme ça;..
Répondre
L
J'y mettrai dans le tambour des rêves, le bleu qui fait des vagues à l'âme douceur, et blanchit le noir de la vie. J'y mettrai le jaune soleil de mes premiers jours, le blanc des murs de la ville de la maison blanche. Le rouge du ballon s'élevant irrémédiablement dans le ciel. Le rouge des lèvres de ma mère, seul ornement de toute sa vie de cette beauté brune.<br /> <br /> Et de la poussière d'or pour sécher mes mots d'encre violette sur le papier à grain.
Répondre
E
Sont rats les fabricants, z'auraient pu mettre une madeleine dans le sachet ;)
Répondre
F
ne rêver qu'au possible
Répondre
K
Faut pas rêver <br /> <br /> surtout pas en sachet<br /> <br /> ça enlève aux rêves<br /> <br /> leur air conditionnel
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés