Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
18 octobre 2017

Le disque rayé

Elle n’arrêtait pas de dire " Si je mourais,  personne ne s’en apercevrait !". Lassée de l'entendre ressasser, son amie lui a rétorqué.

-          Moi, en tout cas, je m'en apercevrais ! D'ailleurs, ça me ferait des vacances parce que si tu savais ce que tu peux être casse-pieds à répéter toujours la même chose !

-          Moi ? je répète toujours la même chose ? Tu es gonflée !

Et son amie de répondre.

-          Tu vois, tu te répètes tellement que tu n’as même pas le temps de t’en apercevoir !

 

Commentaires
D
Il faut peser le gramophone dans sa gorge. Puis le laryngologiste opé(re)ra.
Répondre
L
Le vieux 45 tours est donc rayé. Le bras du tourne-disque revient, va et vient et glisse. Le pire, c'est lorsqu'elle grince des dents.
Répondre
C
On peut lui acheter un perroquet, il feront une belle paire.
Répondre
K
Soliloquer est salutaire. <br /> <br /> Je recommande également de parler à un poisson rouge qui bulle dans son bocal. Il restera muet comme une tanche.
Répondre
K
Et d'ailleurs, elle-même ne l'avait pas vu, mais elle était déjà morte.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés