Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
4 juillet 2017

L’hypocondriaque

Il venait d’avoir les résultats de son analyse de sang, tout était parfait. A désespérer. Même pas un peu de cholestérol, rien ! Il avait pourtant insisté auprès du médecin - « Vous êtes sûr, vraiment, je n’ai rien ? » - qui l’avait regardé d’un air suspicieux. Il lui avait même suggéré une nouvelle analyse, une toute dernière : son  taux de PSA.

 Pour se débarrasser de son patient, le médecin avait cédé.

En rentrant chez lui sa femme lui avait demandé. 

-          Alors, ces analyses ?

-          Rien pour l’instant, mais je suis sûr d’avoir quelque chose et d’ailleurs, l’autopsie montrera que j’avais raison !

Commentaires
G
Je souscris ;)
Répondre
D
L'autopsy l'attend...
Répondre
E
L'autopsie - le rêve absolu de l'hypocondriaque ! Vous faites très fort Ghislaine :-)
Répondre
C
Et s'il n'y a rien à l'autopsie, il va faire un réclamation à Saint Luc ?
Répondre
K
Et son taux de PSA lui apprendra qu'il n'a rien de plus dans le calbute que dans le Citro(e)n !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés