Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
2 juillet 2017

filature

20170606_114456Elle l'avait suivie à cause de son pantalon trop court qui lui faisait penser à " Mon oncle ". En l'abordant, hélas, elle se rendit compte que ses idées étaient à l'image de son pantalon.

Avant de l'abandonner à son triste sort - ou qu'elle pensait tel -  elle lui conseilla tout de même de défaire son ourlet afin que les idées suivent. Il lui répondit qu'il n'était pas à court d'idées et n'avait certes pas besoin des siennes...

 

PS : photo prise " à la volée " à Paris, en mai.

Commentaires
K
Cette fin de non-recevoir fut pour elle comme un remontage de bretelles.
Répondre
L
Mais non, mais non, tu n'as rien compris. Dans quelques jours, il sera en corsaire, puis en bermuda, puis en short. Histoire d'acclimater sa peau aux ardeurs du soleil et ne pas choquer le passant qui passe.<br /> <br /> Comme quoi, il sait tenir une paire de ciseaux et tirer l'aiguille.
Répondre
W
C'est pareil chez moi ! Mon jean frotte sur mes chaussures et s'effiloche, comme ma pensée ! ;-)
Répondre
A
que nous sommes cruels sur le paraître ;-)
Répondre
D
Après tout, les hommes peuvent bien essayer - à petits pas - de concurrencer la mini-jupe...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés