Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 juin 2017

Amabilité

 « Décidément, vous n’êtes pas aimable ! », et il avait ajouté en conclusion : «  Votre attitude systématiquement hostile empêche toute relation. »

Elle l’avait regardé l’œil torve mais n’avait pas jugé utile de lui répondre.

Le lendemain, le pneu gauche de sa voiture était crevé. Si elle pensait que la vengeance était un plan qui se mangeait froid, il allait lui prouver qu'il pouvait aussi se manger congelé...

Commentaires
M
L'envie m'a parfois traversé l'esprit, je dirais... :D
Répondre
C
Allez on va positiver encore plus : cette relation haine amour peut s'inverser au bout de ...
Répondre
P
" Elle n'est pas bésante !", c'est ainsi qu'un de mes amis , un peu vieille France, jamais grossier, m'avait pourtant résumé sa rencontre avec la femme de son futur associé - celle qui devint quelques mois plus tard sa propre épouse...<br /> <br /> Alors, pourquoi ne pas voir là , au contraire, le début , certes déconcertant, d'une heureuse idylle ?
Répondre
K
Il s'appelait Kleber, elle ne lui souhaita pas Goodyear et il finit emporté par une pneumonie.
Répondre
E
Ah ? C'était en hiver ? le dernier avant le dérèglement climatique ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés