Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 avril 2017

Clap de fin

Il  lui avait dit qu’il la trouvait  intelligente et drôle mais qu'il  il devait la quitter.

Quand elle lui a demandé  pourquoi, il a répondu : «  je ne sais pas, ou peut-être si, tu es trop parfaite pour moi ! »

Elle lui a immédiatement décoché un coup de poing dans le nez et elle a regardé avec plaisir le flot de sang qui jaillissait.

-           Mais pourquoi ? a-t-il balbutié le visage barbouillé de rouge.

-           Comme ça j’aurai au moins l’impression qu’il  y a un motif à ton départ.

Et elle a tourné les talons sans état d’âme.

 

Commentaires
C
Essaye de la faire dans l'autre sens, c'est elle qui dit ça....Tu es trop intelligent et drôle... ça ne rend pas pareil.
Répondre
C
- "Tu est trop parfaite pour moi... La petite phrase hypocrite qui veux dire... marre de toi bien souvent!!
Répondre
K
Quand on est mal baisé, on ne se demande pas longtemps pourquoi l'autre part...
Répondre
A
"sans états d'âme", voilà qui est réellement admirable :-)
Répondre
E
Il n'avait peut-être pas tort: elle était trop parfaite, même dans les ruptures :-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés