Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 avril 2017

Le miel pop

Hier matin, mon fils mangeait ses miel pops avachi sur la table de la cuisine ; je n’ai pu m’empêcher de lui dire.

- Tu en as fait tomber un parterre.

Il m’a répondu taciturne qu’il allait le ramasser. Je dois signaler que mon fils ne fait jamais les choses au moment où on lui demande de les faire, il se laisse toujours un temps – long, très long - pour la réflexion.

15 minutes plus tard, je suis revenue dans la cuisine pour mettre le linge dans la machine à laver et j’ai entendu un craquement. J’ai observé ma semelle : un miel pop pulvérisé s’étalait sur la surface noire.

J’ai failli dire « connard ! », mais je me suis abstenue. A quoi cela servirait de s’énerver contre un miel pop ?

 

Commentaires
L
Tu n'as qu'à improviser un pas de danse sur de la musique pop...<br /> <br /> "Pour aller danser le jerk, sur de la musique pop<br /> <br /> Sous les éclairs des stromboscopes<br /> <br /> Elles dansent le jerk"<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Xyzi28ckyU8&list=RDXyzi28ckyU8&index=1<br /> <br /> Au moins ça changera l'ambiance, et toi tu pourras y passer tes nerfs ! :lol:
Répondre
1
Maigre punition pour une mère qui donne à manger à son enfant des saloperies.
Répondre
W
T'achètes plus de miel pops et le tour est joué !
Répondre
A
éloge de la procrastination, ou : c'est ta faute, fallait pas revenir 15 minutes plus tard, le lave-linge pouvait attendre ;-)
Répondre
E
on va pas se mettre en boule pour un miel pops quand même !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés