Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
6 avril 2017

Le taiseur (2)

A peine entrée en classe, elle crie qu’elle doit sortir pour téléphoner parce que " ça le fait pas là ", on salit sa réputation, « on la traite comme une moins que rien et c'est grave quoi ! ». L’impatience me gagne à mon tour. Je lui demande de sortir et d’arrêter de « gueuler ».  Parfois j'aimerais avoir un "taiseur" spécial prof. D'ailleurs, pourquoi je ne me lancerais pas dans la conception de la "chose". Je pourrais peut-être ensuite recevoir le premier prix de la "cellule d'appui à l'innovation et à l'experimentation du rectorat"...

Commentaires
A
Oui, peut être que ça le ferait!
Répondre
P
Enfin, tu le sais n'est-ce pas que:<br /> <br /> - l'élève a systématiquement droit de...( "j'ai bien le droit de ...") ,<br /> <br /> - se sait... ton égal,<br /> <br /> -- revendique ....la liberté d'expression, <br /> <br /> - enfin, attend de toi le... respect ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben, bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> (Et dis-moi, le taiseur n'aurait-il pas déjà été proposé par quelque prétendant au trône?)
Répondre
D
Le taiseur, excellente réponse électrique ! Déposer déjà le nom à l'INPI...
Répondre
L
Alors, Allo quoi ! ?<br /> <br /> Achète des boules Qui.yes et pratique le langage des signes. Rien qu'à imaginer les bouches ouvertes de tes élèves, cela vaudrait le déplacement ! :lol:
Répondre
E
Euh, la "chose", ça s'appelle des boules Quies, non ? ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés