Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
29 mars 2017

Le présentoir

Il y a une semaine, une élève m’a demandé – discrètement, cela s’entend  – si je n’avais pas une serviette hygiénique. J’ai pris ça pour un compliment, vu mon âge …

Je crois que je vais finir par installer un présentoir au fond de la salle de classe avec mouchoirs – demande numéro 1 – comprimés pour lutter contre les maux de tête - demande numéro 2 – gâteaux – demande numéro 3 – et serviettes hygiéniques – demande numéro 4 – ; le tout gratuit, il va sans dire !

 

Commentaires
C
A mon avis tu doit plus avoir l'air d'une maman que d'une directrice...
Répondre
1
Sur le présentoir, mettre un livre, juste un livre, pour voir...
Répondre
C
Tu peux leur demander de traduire leur demande ; ça fera un exercice...
Répondre
P
Même pas de préservatifs ? :o
Répondre
L
Une reconversion vite trouvée : ma petite épicerie.com... :)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés