Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 mars 2017

Double 6

20161103_115014Si tu fais double 6, tu peux m’embrasser, avait-elle dit surprise de sa témérité. Il lui avait aussitôt répondu qu'il n'en avait pas envie.

-          Ah bon ? Je croyais pourtant…

-          Tu croyais mal. Je n’aime pas les filles.

Elle essuya une larme. Comment avait-elle pu se tromper à ce point ? Ne ressentait-il  rien pour elle ?

-          Bon, eh bien changeons la règle, si tu fais double 6, tu pourras aller retrouver qui tu veux.

-          Tu n’as rien compris.

L’inconvénient avec lui, c’est qu’il gardait toutes ses émotions enfermées dans un coffre dont  il avait perdu la clef.

Pour faire diversion, elle changea de point de vue.

-          Bon, si je fais double six, je te dirai ce que je pense de toi !

Il resta muet et la laissa jouer…

 

PS : photo prise dans le parc du lycée que les "plasticiens" émaillent de leurs oeuvres.

Commentaires
¨
C'est vrai qu'elle n'a rien compris! Ni lui d'ailleurs, sinon qu'il s'est trompé. : il cherchait une Mimi - omme cet auteur avouant qu'il était reposant de se faire accompagner dans ses balades par une certaine Mimi car " c'était comme un livre qu'on emmène avec soi et qu'on peut laisser sur un banc en partant "...<br /> <br /> (Mais, entre nous, ce n'est pas la fille au super Tshirt ?)
Répondre
L
dominomino dominominette
Répondre
K
Double peine pour elle après le râteau ; il n'en à rien à faire de ce qu'elle peut bien penser de lui. <br /> <br /> (Il est sympa ce musée à ciel ouvert dans le parc du lycée.)
Répondre
D
L'art domino (belle photo !)...
Répondre
P
Toujours un régal, le parc de votre lycée. Mais quel besoin de faire un double 6 pour dire ce qu'elle pense de lui, elle en meurt d'envie ! :)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés