Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
12 août 2016

Louise

Ça faisait quatre mois que Louise allait mal.  Je n’en pouvais plus.  J’ai fini par prendre une décision.

-          Si tu veux, je te paie une psychothérapie de soutien ; avec 10 séances tu devrais aller mieux.

Elle a accepté. A la fin de la dixième séance je lui ai dit.

-          On dirait que ça va mieux, non ? Tu vois !

Louise  m’a répondu l’air un peu gênée.

-          Oui mais bon... il y a quelque chose... enfin, un truc que je dois te dire.

Pourquoi tant de mystères ?  Et puis soudain elle s’est jetée à l’eau.

-          Je  te quitte. Toi et moi ça peut plus marcher. Et puis, j’ai rencontré quelqu’un.

Je n’ai pas su quoi répondre, d’ailleurs je n’en ai pas eu le temps,  elle est partie sur-le-champ. Elle m’a tout de même laissé Catherine, la chatte…

 

Commentaires
L
Sur le champ, donc sans valise ! Ben, elle a vite appris, Louise ! Devrais suivre son exemple ! Par contre, pas d'animaux de compagnie à lui laisser sur les bras.
Répondre
S
En même temps, cette chatte... c'est la chute... de l'histoire...
Répondre
S
Quel drôle de nom pour une chatte ! ;-)
Répondre
C
Elle a laissé Catherine parce que le "quelqu'un" rencontré est allergique aux poils de chat.
Répondre
W
Bien fait ! Est-ce qu'on consulte par procuration en envoyant sa femme à sa place ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés