Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
19 juin 2016

La gifle

20151213_101026La dernière fois que j’ai vu mon père, c’était le jour de mes dix ans, le jour où il a giflé ma mère parce qu’elle lui a dit que c’était  un enculé qui ne pensait qu’à bouffer son fric pour ses tiercés de merde.
Quand j’ai demandé à ma mère s’il reviendrait un jour, elle m’a juste répliqué.
- T’occupe pas de lui, on n’a pas besoin de ce salaud ! Et d’abord, c’est même pas ton père !
Seulement, hier, la sœur de ma mère m’a appris que ce « salaud », c’était bien mon père.  Quand j’en ai parlé à ma mère, elle a hurlé que j’étais un connard qui n’avait même pas la reconnaissance du ventre.
Moi aussi je l’ai giflée, j’étais à bout. J’ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti. Elle a hurlé : « bon débarras ! »

Maintenant, je suis devant cette porte bleue, c’est là qu’il habite. Il suffit juste que je sonne et qu’il ouvre la porte…

PS : photo prise par GB

 

Commentaires
G
savoir coupe court à tout, et on s'en prend plein la figure, c'est vrai.
Répondre
E
Ce bouton de porte plutôt décalé n'augure rien de bon ... dans certains cas il est préférable "d'imaginer" plutôt que de "savoir" ...
Répondre
K
Entre le père et la mère, je me demande au final si le fils a misé sur le bon cheval. Dans ce genre de famille, il aurait peut être été préférable de faire cavalier seul.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis étonnée que la porte du père ne soit pas aux couleurs de l'entreprise française de paris hippiques.
Répondre
W
Ah ben, il va pouvoir jouer au quarté maintenant !
Répondre
P
Charmante famille...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés