Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 juin 2016

Le cutter

Ils se disputaient sans arrêt, l’alcool n’arrangeait pas leurs affaires. S’il y avait une chose qu’elle adorait, c’était le défier. Ce jour-là, après son premier verre de vin, elle lui dit.

-          Tiens, la bague à deux balles que tu m’as offerte pour mon anniversaire, tu vois ce que j’en fais ? Je la mets à la poubelle.

Et elle joignit le geste à la parole.

Il n’en croyait pas ses yeux. Elle jetait la bague fantaisie qu’il avait choisie avec soin sans éprouver le moindre remords.

-          Tu te fous de moi ? rugit-il.

-          Oui, bien sûr, lui assura-t-elle.

-          Ah bon, c’est comme ça !

Il alla chercher un cutter dans le tiroir et le brandit sous ses yeux.

-          Tu sais ce que je vais faire avec ça ?

Elle ne répondit rien, habituée à ses rodomontades.

-          Eh bien je vais m’arracher ce putain de tatouage sur le bras que tu m’as payé pour mon anniversaire.

Et il commença à se lacérer la peau avec son cutter. Elle lui ordonna d’arrêter, mais lui continua son carnage en éprouvant une jouissance que rien n’aurait pu remplacer…

 

PS : texte écrit à partir d’un fait divers lu dans le journal régional

Commentaires
C
RODOMONTADE! Oups... Un mot de plus à me mettre sous la dent LOLOLOL!! Deux alcoolos, des rodomontades ...Un maso... Et tout cela c'est passé en plein " Pontéchou" !! Quelle horreur !! Y'en a qu'on vraiment pas de veine... euh... pas de peau. Enfin z'ont un cutter quant même.... Mais tout ce sang beurk . J'ai vécu ce fait d'hiver - (y suppose) Comme si j'y étais...J'adorre vos petites histoires!!
Répondre
G
Un type entier ;)
Répondre
C
Il aurait pu se couper le bras afin de préserver le tatouage mais il était résolu à ne pas faire de quartiers (de viande).
Répondre
L
Tranche de vie... Riche en fer.<br /> <br /> Et le fer dans le vin... "l'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse, oui"...
Répondre
C
Noces de sang...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés