Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
18 octobre 2015

Le curieux

20150814_144524Il se mêlait  de tout, et surtout de ce qui ne le regardait pas. Rare chez un homme ? Peut-être.  « Il a toujours été curieux comme un lavement », avait un jour déclaré sa mère, qui n’avait pas peur d’oser les images les plus fleuries.

Avait-il été satisfait de son observation ? Non.

Dès le lendemain matin, un lumbago sévère l’avait empêché de faire les choses les plus « élémentaires ». Quant à ce qu’il avait vu, une frustration sans nom, car un caleçon blanc l’avait empêché d’accéder à la scène du « crime ». Il avait dû se contenter de sons  suggestifs, sans les indispensables images qui taquinent les papilles.  

-     Salopard ! s’était-il dit, il pense à tout.

 

PS : photo prise par mes bons soins.

 

Commentaires
L
Rien est beaucoup ...<br /> <br /> Une personne c'est quoi?<br /> <br /> Ok je sors <br /> <br /> Bisous plein
Répondre
L
On s'en fout des appareils ...<br /> <br /> On se parle avec le cœur, non ?<br /> <br /> Bon ok, je suis fleur bleue <br /> <br /> Bisous plein
Répondre
K
Pastelle a loin d'avoir tort à propos des photographes. Une curiosité en amène une autre chez la monomaniaque... J'ai zoomé sur l'image pour voir la marque de l'appareil photo.
Répondre
L
Je crois qu'il était un peu crispé ce soir le maître des lieux, je ne sais pas trop pourquoi ....une histoire d'açores, mêlée à son couple qu'il voudrait différent ....bref ça me regarde pas ....<br /> <br /> Bisous pas crispés
Répondre
L
Qu'il fasse gaffe, car cette porte respecte les consignes de sécurité : ouverture vers l'extérieur ! <br /> <br /> Pour mémoire, il est à l'extérieur, en position de faiblesse, prêt pour recevoir un coup de pied du maître des lieux...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés