Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
14 octobre 2015

La chute

20150807_204218Il lui avait dit : « quand j’ouvrirai les volets, ce sera le moment. »

Et effectivement : il avait ouvert les volets, la balustrade avait cédé et il avait chuté sur un tas d’immondices qui n’avaient pas amorti sa chute.

Son amie avait fait inscrire sur sa tombe l’épitaphe suivante : « Tombé sur le champ d’horreur ! »

 

 

PS : photo prise par mes bons soins.

Commentaires
W
Il avait bien essayé de se raccrocher à la descente d'eau de pluie, mais manque de bol, il manquait une section de tuyau...
Répondre
N
Merci gballand, c'est toujours un moment de douceur et d'optimisme quand je lis tes textes :-)
Répondre
C
A la vue de l'état de la fenètre... sans aucun doute c'est un suicide!! Déprimante la fenêtre. Une question: c'est cette fenêtre qui vous a inspiré le texte ou...vous avez du chercher cette fenêtre pour illustrer le texte. si oui, quel souci du détail LOL
Répondre
L
Concours de circonstance, dans la Dépêche de ce jour, l'article suivant :<br /> <br /> "Un forcené a été arrêté par la police lundi soir à Pau (Pyrénées-Atlantiques). L’homme, pris d’un accès de rage subit, a jeté son frigo de sa fenêtre au deuxième étage. L’appareil électroménager s’est écrasé sur une voiture garée en contrebas. «J'ai entendu un grand boom et j'ai vu un frigo par terre », a témoigné un voisin au journal Sud-Ouest. Le locataire s’est ensuite mis à tirer dans la rue avec un pistolet à plombs et a continué même à l’arrivée de la police. Les forces de l’ordre ont dû forcer la porte du domicile du tireur et l’ont placé en garde à vue. Étonnamment, un des habitants de l’immeuble avait été arrêté une semaine avant pour avoir jeté sa télé par la fenêtre du premier étage. « Et dire que la propriétaire m'avait décrit un quartier calme ! », s’est agacé un voisin à Sud-Ouest. « Maintenant je sais pourquoi ce n'était pas cher... »" :lol: :lol: :lol:
Répondre
K
Le garde-fou était bien ténu.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés