Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 octobre 2015

Le professeur

Quand elle avait demandé à ce professeur si elle n’avait pas peur de laisser son vélo à l’extérieur du garage à vélo, celle-ci lui avait répondu.

-          Moi, les élèves m’aiment bien.

Elle s'était contentée de lui dire.

-          Ah bon, et tu les crois ?

Le lendemain, le même professeur racontait que ses élèves de seconde n’avaient pas attendu  qu’elle revienne de photocopier l’interrogation écrite à l’étage supérieur ; ils étaient tous partis, sauf trois. Elle n’avait pu s’empêcher de lui dire.

-          Ah bon ? Pourtant tu m’avais dit qu’ils t’aimaient bien !

Commentaires
A
ben oui, ils l'aiment bien, mais pas ses interros écrites ;-)<br /> <br /> (moi aussi ils m'aiment bien, mais ils m'aiment sûrement encore plus quand je suis absente pour maladie ;-))
Répondre
C
Sauf trois ? <br /> <br /> Les trois qui ne savaient pas faire du vélo ?
Répondre
D
Evidemment, s'appeler Paulette...
Répondre
W
Bah, qui aime bien chatouille bien !
Répondre
K
Ca me parait pourtant logique qu'ils l'aiment bien. Ils sont allés surveiller et protéger son vélo des voleurs pendant qu'elle fait cours. Face à la délinquance croissante, on est jamais assez nombreux.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés