Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
2 juillet 2015

Fuck it !

Récemment, il avait opté pour  la « fuck it therapy * » . Une thérapie comportementale courte qui lui apportait de nombreuses satisfactions. « Worry less, live more* » en était le leitmotiv.

Mardi dernier, lorsque son patron l’a convoqué pour lui faire part de ses doutes quant à ses compétences en tant que « chef de projet », il n’a pas hésité une seconde, il a empli ses poumons d’air et lui a  lancé un « fuck it » qui lui a fait un plaisir immense. Ensuite il a pris la porte, au sens propre, et il est rentré chez lui.

Le patron lui a téléphoné le soir même, non pour le renvoyer – comme il aurait pu le craindre – mais pour le féliciter de sa spontanéité. Il lui a expliqué que lui aussi en était...

 

* La thérapie du « oh et puis merde!». 

*Soyez moins inquiet, vivez plus.

 

 

 

Commentaires
C
Toujours savoureuses vos petites nouvelles... Sur ce je vais à la plage voir si je trouve a "fuckiner" (Toujours aussi nul mes coms l'âââge :<()<br /> <br /> - Une bise et je sors
Répondre
C
J'allais commenter puis...
Répondre
L
fuckons-les tous ?
Répondre
C
Encore un complot<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
P
Belle image et beau concept. Difficile peut être de le mettre en pratique et de lâcher prise ??!!😋
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés