Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
28 juin 2015

La petite soeur

Sa soeur était née. Horreur ! Comment supporter ce bébé tout rouge qui couinait à la moindre occasion, juste pour se faire remarquer ? Un lundi, en rentrant de l’école, elle avait frappé de porte en porte pour que les voisins l'adoptent, mais personne n’avait accepté.

Le soir même, sa mère – avertie par de bonnes âmes  -  lui avait donné une gifle mémorable. Elle s’était donc forcée à aimer sa soeur mais, à 70 ans passés, elle n’y arrivait toujours pas…

Commentaires
L
Dire que mon premier combat de boxe, je le dois à la défense de ma soeur nouveau-né dans les bras du pédiatre. J'avais à peine 3 ans. Cela augurait de la suite. Mais je n'ai jamais décroché de médaille, si ce n'est celle du baptême (au fait, où est-elle ?). :lol:
Répondre
T
J'adore lire vos réponses,vous étés comme toujours très drôle.(les réponses sont petit et plus fácile a comprendre ,vous savez bien)
Répondre
P
Se forcer à aimer, quelle épreuve !!!
Répondre
A
tu l'as déjà publié, ce billet, non?<br /> <br /> ou tu as refait un semblable sans le savoir?<br /> <br /> il me semble le reconnaître...
Répondre
C
Quelle constance !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés