Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 juin 2015

Jesus

Jesus ( à prononcer à l’espagnol avec la jota)

La première chose que Jesus –  ce prénom avait été choisi par sa mère, d'origine espagnole – avait aimé chez Madeleine, c’était sa foi. Celle-ci, adepte de l’iphone, lui avait conseillé l’application « messe-info », proposée par les évêques de France : une application qui permettait d’assister aux messes les plus proches du lieu où l’on se trouvait.

Jesus téléchargea l’application in petto, mais de l’application à la séduction, il y avait une marge qui se transforma, pour lui, en un long chemin de croix…

Commentaires
P
C'est bien tu recycles les histoires très anciennes au goût du jour avec la nouvelle technologie. <br /> <br /> Même Jésus s'adapte mais le chemin sera long et la croix toujours aussi lourde à porter...😖
Répondre
C
Il aurait préféré un bon vieux guide Michelin, au moins bibendum c'est du latin.
Répondre
L
Trop drôle, l'appli "confessions" existe, après recherche sur la toile. Au moins cela ne fait pas mal aux genoux et pas de poussière !
Répondre
K
Quand on me parle de jésus, je pense au saucisson. <br /> <br /> Rien à voir du tout, je sais bien, avec la religion.<br /> <br /> Plutôt en rapport avec mon gros appétit de Lyon. <br /> <br /> Comme Saint Estomac, je ne crois que ce que je broie <br /> <br /> Mais pas du noir grâce à l'antidote qu'est l'humour. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : il faudra penser à dire à Jesus, doué comme il est avec les nouveautés technologiques, que le vibromasseur de Madeleine, ce n'est pas une cierge.....euh, ou inversement. Je ne connais pas ladite Madeleine, après tout.
Répondre
K
Quels branleurs ces mecs qui se plaignent quand ça monte un peu, alors qu'ils ont soi-disant marché sur l'eau.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés