Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 juin 2015

Le fantasme

20150613_191121Chaque jour, à 18 heures tapantes,  il montait sur la petite échelle. C’était devenu une addiction. Mais que regardait-il ? vous demanderez-vous. Elle : la femme idéale, l’impossible incarnée.

Se savait-elle observée ? Bien sûr, et pour rien au monde elle ne se serait privée du rituel de 18 heures. Elle passait une demi-heure à se préparer. Ceci pourra vous étonner, mais un fantasme ne peut se contenter de médiocrité.

L’un comme l’autre savaient  que jamais ils ne pourraient s’étreindre. Et quand, par un hasard extrême, ils se croisaient dans l’escalier, ils s’évitaient consciencieusement, de peur de faire disparaître pour l'un, l'objet de son désir, pour l'autre l'objet de son plaisir.

 

 

PS : photo prise par GB.

Commentaires
P
Peut être que l'histoire est en train de s'écrire et que le fantasme va devenir réalité!!!<br /> <br /> Finiront ils par se parler en se croisant ???😍
Répondre
K
Ou l'histoire du "chéneau manquant", transition dans l'évolution (ou la révolution ?) affective au sein d'un couple.
Répondre
K
Visiblement une addiction à laquelle il a du mal à se soustraire.
Répondre
L
C'est quand même ballot de grimper sur une échelle avec un cache-nez ou col, pour aller scruter l'ange !
Répondre
L
A 18h30, une fois redescendu de son échelle de bambou, après le p'tit punch, elle l'entendait "ad libitum" chanter :<br /> <br /> <br /> <br /> "Il vit sa vie au bord de l'eau <br /> <br /> Cocos et coquillages <br /> <br /> Un dollar pour prendre en photo <br /> <br /> Il vit sa vie au bord de l'eau<br /> <br /> Cocos et coquillages<br /> <br /> Un dollar pour prendre en photo<br /> <br /> Son plus beau tatouage<br /> <br /> Il vit sa vie comme un vendredi<br /> <br /> Robinson est parti<br /> <br /> Tu l'verras toujours bien dans sa peau<br /> <br /> Quand il prend ce tempo<br /> <br /> <br /> <br /> {Refrain:}<br /> <br /> Il tape sur des bambous et c'est numéro un<br /> <br /> Dans son île on est fous comme on est musicien<br /> <br /> Sur Radio Jamaïque il a des copains<br /> <br /> Il fabrique sa musique et ça lui va bien<br /> <br /> Il tape sur des bambous il joue pas les requins<br /> <br /> Tahiti Touamotou Equateur méridien<br /> <br /> Y a des filles de partout qui lui veulent du bien<br /> <br /> Lui la gloire il s'en fout et ça va et ça vient<br /> <br /> <br /> <br /> Il connaît le nom des bateaux<br /> <br /> L'prenom du capitaine<br /> <br /> Il te refile en stéréo<br /> <br /> La chanson des sirènes<br /> <br /> Il trafique un peu dans tous les ports<br /> <br /> La marine est d'accord<br /> <br /> Y a aucun malaise dans sa combine<br /> <br /> C'est une musique machine"<br /> <br /> <br /> <br /> Faut dire qu'elle l'avait bien cherché ! :lol:
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés