Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
26 mai 2015

Censure

Dans ce pays, toute œuvre artistique, avant d’être exposée dans le seul et unique musée de la capitale, doit être soumise à une commission de censure.

Sont interdites de musée les œuvres faisant l’apologie de toute religion ou parti non officiels, du corps, de la joie, de la liberté, de la solidarité, de la réflexion, de la paix, etc.

Confronté à l’imaginaire déviant des artistes nationaux et internationaux, le gouvernement a pris l’initiative de transformer ce musée, vide depuis 5 ans, en un centre de rééducation pour artistes. Lors de leur incarcération - dont le coût est pris en charge par les proches - tout contact avec leur famille leur sera interdit afin que le processus de guérison en soit facilité.

Commentaires
P
C'est beau le totalitarisme😜😝<br /> <br /> 1984 reste d'actualité !!!
Répondre
C
On dirait du Daesh...
Répondre
C
Ce pays ne sait donc pas qu'il est "interdit d'interdire" notre chant de l'années 68.<br /> <br /> Aujourd'hui il s'agit d'une histoire bien plus grave... celle de la destruction de l' ART depuis la nuit des temps. Honte aux destructeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour Chère dame gballand, Vous avez fait du bon travail comme toujours et c'est avec plaisir que j'ai lu tout les posts.<br /> <br /> - J'ai bien aimé votre plaisir d'avoir osé faire du Patrick Ch... Mais quelle audace LOL. - Patrick je t'aimais bien tu sais.<br /> <br /> - Je me suis reconnue un peu "évaluationiste" ben oui dans 26 mois j'aurais 80 ans brrrr ça me fait très peur... encore que je me suis épargnée le comptage du nombre d'heures!! LOL<br /> <br /> En final j'ai tout lu c'était tout bon merci de toutes ces narrations tellements drôles et si vraisemblables souvent..<br /> <br /> - Enfin "Merci pour tout" comme dans "l'Epitaphe"... Sur ce pauvre commentaire: Compliments s'abstenir. Je salut votre talent et vous bise de Nice.
Répondre
K
Censure, sangsue qui <br /> <br /> s’insère et enserre
Répondre
A
seuls sont autorisés les calligraphies et les motifs floraux stylisés?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés