Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
25 mars 2015

Le pantalon

Quand elle s’est assise, le pantalon a légèrement craqué  et sa peau noire est apparue.  Il faut dire qu’elle met  des pantalons  si près du corps qu’ils se transforment en seconde peau. Sait-elle que lorsque son mètre quatre-vingt déambule dans les couloirs, des paires d’yeux suivent le balancement de ses fesses rebondies ?

Dans la classe, bien sûr, tout le monde doit être au courant de et elle  claironne en boucle des « trop grave, moi j'suis pudique, trop grave, qu'est-ce que j'vais faire ! ».

Je me retiens de sourire, l'adjectif " pudique " ne recouvre pas le même sens pour tout le monde. Je remarque d’ailleurs que ce mot qu'elle répète à loisir semble provoquer  quelques ricanements chez les filles. Ne la croient-elles pas ?

Si elle avait voulu mettre mon cours en l’air, elle n’aurait pas pu mieux trouver et je la maudis intérieurement...  

Commentaires
D
Chacun a son centre de gravité...
Répondre
L
Pour le cours court : un panta ?
Répondre
L
Pour son confort et le suivi des lignes, lui conseiller le Lycra. Ces messieurs pourront la "caresser" des yeux.<br /> <br /> J'ai connu le temps, où, nous eûmes enfin l'autorisation de porter des pantalons au lycée (année 68 et suivante). Tu n'as pas connu cela bien sûr. :lol:
Répondre
K
Mettre le cours en l'air en se mettant le postérieur à l'air.
Répondre
A
vive la burqa! pas de risque d'accroc ni d'yeux qui sondent tes rondeurs ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés