Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
5 mars 2015

Le frère

Son frère était son miroir grossissant et il lui en était reconnaissant. Quand il prenait 1 kilo, son frère en prenait 3, et quand il en prenait 2, celui-ci en prenait immanquablement  6.

Comme il ne  voyait son frère qu’une fois par semestre, l’effet loupe n’en était que plus saisissant. Il se mettait alors au régime avec pesée chaque jour et une mise à jour  de sa  courbe de poids sur son carnet de santé en ligne…

Commentaires
K
Aaaah ! Ca doit être pour ça aussi qu'on dit parfois de quelqu'un, c'est mon double.
Répondre
K
En parvenant à prendre 10 kilos, <br /> <br /> la surcharge de son frère miroir lui fut fatale. <br /> <br /> Manque de coeur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et il put ainsi fredonner intérieurement<br /> <br /> Toi le frère que j’ai toujours eu<br /> <br /> Sais-tu si tu n’avais pas vécu<br /> <br /> ce que j'aurais fait ...tranquille ...
Répondre
L
Je n'avais pas le même miroir. Et pas de frère d'ailleurs. Quant à ma soeur, effet inverse : quand j'en prenais 1, elle en perdait 2. Depuis j'ai arrêté de compter et j'ai jeté la balance. Pour le miroir, il est dans l'ombre... :lol: Pour le maquillage, j'utilise le face à main, cela limite la vue d'ensemble.
Répondre
C
Et quand il a voté à droite, son frère a voté à l'extrême droite ?
Répondre
P
Ça s'appelle les kilos " yoyo" !!<br /> <br /> A quoi jouait-il en faite??
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés