Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 mars 2015

Chirurgie

Depuis qu’elle s’était fait lifter le visage et les paupières intérieures, pour avoir l’air d’être une maman plus jeune – elle avait eu son premier enfant à 38 ans et le deuxième à 40 -  son fils de 6 ans s’obstinait à ne pas la reconnaître. Il n’arrêtait pas de dire.

-          Je veux ma maman.

Ce à quoi elle répondait patiemment.

-          Mais c’est moi ta maman, mon chéri.

Jusqu’au jour où il rétorqua.

-          Non, t’es pas ma maman, t’es moche et je t’aime pas !

 

Commentaires
L
Décidément ce mois tout neuf est celui des amabilités ! Précédemment, il ne la reconnaissait pas car elle avait changé. Et maintenant qu'elle a fait le nécessaire, il ne veut plus la reconnaître ! Ce fils qui a tiré les fils, quel ingrat !
Répondre
C
- " Maman t'es moche"....Oh purée... cela s'appelle un "rateau" ...<br /> <br /> - L'esthéticien un " laboureur" oups je sors.
Répondre
C
Ouais, à part ça, on ne voit bien qu'avec le cœur...
Répondre
P
"J'suis p'têt devenu moche, mais toi tu resteras toujours un p'tit con. Et toc". 10 ans plus tard, il partit faire le Jihad en Syrie.<br /> <br /> Les dangers inattendus de la chirurgie esthétique...
Répondre
K
De quoi se plaindrait-elle ? Que cet enfant -lui aussi- lui fait la tête ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés